La présentation de l’offre et les techniques d’argumentation

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Le succès de la phase de la présentation de l’offre et de son argumentation repose sur la prise en compte de l’interlocuteur et sur la mise en valeur de l’offre par le comportement du chargé d’accueil.

La prise en compte du client

  • Typologie SONCAS
  • Typologie de Carl Gustav Jung

Argumentation.png

Pour en savoir plus sur Carl Gustav Jung.

Les différents types d’arguments.

Le comportement du chargé d’accueil

le langage positif

http://www.patron-vendeur.com/techniques-vente/argumentaire-commercial-concurrence.html http://vente-marketing.over-blog.com/article-15575574.html http://www.erecrut.com/Article/CB-19-Actualit%C3%A9s-Largumentation-commerciale/

des paralangages montrant enthousiasme et conviction

http://www.journaldunet.com/management/efficacite-personnelle/convaincre-a-l-oral.shtml http://www.journaldunet.com/management/0605/0605133convaincre.shtml https://www.youtube.com/watch?v=KgoxWrut0Wo

la sélection de 3 arguments forts

http://www.montersonbusiness.com/emarketing/marketing-emarketing/3-arguments-de-vente/