« L'ACCUEIL » : différence entre les versions
De Wiki des savoirs
(Page créée avec « fichier:home2.png Accueil <span style="color:OrangeRed"> > L'accueil </span> Les enjeux de l’accueil sont présentés comme un vecteur de la communication externe, en tant qu’interface opérationnelle. L’accueil est un instrument véhiculant l’image de l’organisation, il doit participer à la satisfaction des clients/usagers/visiteurs (qualité, sens du service) et à sa fidélisation. * L’introduction à la communication extern... ») |
Aucun résumé des modifications |
||
(2 versions intermédiaires par le même utilisateur non affichées) | |||
Ligne 8 : | Ligne 8 : | ||
* [[Les rôles et enjeux de l’accueil]] | * [[Les rôles et enjeux de l’accueil]] | ||
===[[ | ===[[L'ACCUEIL EN FACE A FACE]]=== | ||
1 La situation d’accueil en face à face | 1 La situation d’accueil en face à face | ||
Ligne 18 : | Ligne 18 : | ||
2.2 L’analyse critique d’une situation d’accueil | 2.2 L’analyse critique d’une situation d’accueil | ||
===[[L' | ===[[L'ACCUEIL TÉLÉPHONIQUE]]=== | ||
1 Les standards téléphoniques | 1 Les standards téléphoniques |
Version actuelle datée du 10 décembre 2022 à 07:25
Accueil > L'accueil
Les enjeux de l’accueil sont présentés comme un vecteur de la communication externe, en tant qu’interface opérationnelle. L’accueil est un instrument véhiculant l’image de l’organisation, il doit participer à la satisfaction des clients/usagers/visiteurs (qualité, sens du service) et à sa fidélisation.
L'ACCUEIL EN FACE A FACE
1 La situation d’accueil en face à face 1.1 L’expression orale 1.2 Les étapes de la prise de contact 1.3 La prévention de situations difficiles 2 La phase de conclusion de l'accueil 2.1 La prise de congé 2.2 L’analyse critique d’une situation d’accueil
L'ACCUEIL TÉLÉPHONIQUE
1 Les standards téléphoniques 2 L’accueil téléphonique 3 Les motifs de filtrage 4 La relation dans l'échange téléphonique