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Qu'est-ce que le marketing digital ?
Les 7 phases du marketing internet
La clé aujourd’hui, ce n’est pas juste de penser à créer un site internet, mais plutôt de songer à mettre sur pied une réelle stratégie de marketing internet.
Les stratégies de marketing digital
1 Le funnel marketing 2 Les réseaux sociaux 2.1 Introduction 2.2 Marketing d'influence & les influenceurs 2.2.1 Étude 2020 | Ce qui motive les influenceurs… 2.2.2 Portail des auto-entrepreneurs | Influenceur 2.2.3 URSSAF auto-entrepreneurs | CFE déclaration 2.2.4 Étude : la rémunération des influenceurs sur les réseaux sociaux en 2020 2.2.5 Community manager et Content manager : deux métiers indissociables pour engager les communautés 2.2.6 Les influenceurs et les influenceuses, quels sont leurs rôles ? 2.2.7 Marketing d’influence : les bonnes adresses bretonnes à l’honneur sur Mapstr 2.3 Le MLM pour Multi Level Marketing ou Marketing Multiniveau 2.4 Dans l'actualité 2.4.1 De 0 à 127k abonnés sur YouTube en 1 an - avec Victor Ferry 2.4.2 Comment les marques investissent TikTok en France ? 2.4.3 Le Spéculoos, c’est fini ! 3 Des expériences de marketing digital 3.1 Mondes virtuels : de nouvelles expériences immersives adoptées par les marques 3.2 La recherche visuelle chez Castorama 3.3 Guillaume Planet (Groupe Seb) se focalise sur le marketing digital 3.4 Pourquoi inclure l’e-sport dans sa stratégie marketing ? 3.5 3 entreprises qui ont su créer une expérience omnicanal parfaite 3.6 M6 Boutique relève les enjeux de l'omnicanal 3.7 Parcours client omnicanal : 3 exemples inspirants venus de l’e-commerce
La gestion des datas clients
1 Le big data - Les données personnelles clients 1.1 Introduction 1.2 Comment collecter des données qualifiées de manière responsable ? 2 CRM Hyper-personnalisation du client 3 Des exemples de stratégies marketing 3.1 Comment La Plagne collecte et analyse les données des skieurs ? 3.1.1 L'application Yuge utilisée par plus de 250 000 skieurs 3.1.2 IFTM2018 : Comment La Plagne collecte et analyse les données des skieurs ? 3.2 Comment fidéliser ses clients ? «Smart Data : De l’or blanc aux clients en or…» 3.3 Blancheporte personnalise son catalogue papier pour 50 000 clientes 3.4 Profession comptable : pourquoi et comment mettre en place une stratégie marketing & communication ? 4 Les limites....Big Data : données, données, donnez-moi !
Les avis internet
1 Comment gérer son e-réputation d'entreprise ? 2 Étude : quel comportement les français adoptent-il face aux avis clients ? 3 Comment identifier les faux avis sur internet ? 4 Trois Chiffres Clés À Connaître Sur Les Avis Clients 5 L’impact des avis clients chez ELECTRO DÉPÔT 6 Amazon, l'ampleur des faux avis clients 7 Entreprises : surveillez votre e-réputation !
Le référencement
1 Qu'est-ce que le référencement ? 1.1 Référencement naturel SOE 1.2 Référencement payant SEA 1.3 SEO vs SEA 1.3.1 Comparaison 1.3.2 Chez Eskimoz 1.3.3 Chez Majescom 1.3.4 Infographie SEO vs SEA 1.4 Pour aller plus loin... 1.4.1 Mots clés : comment les trouver ? 1.4.2 Comment bien choisir un mot clé ? 1.4.3 Tutoriel SEO : SEO, Référencement naturel 2 Dans l'actualité 2.1 Référencement - Comment la MAAF booste son trafic sur le web et ses rendez-vous en boutique ? 2.2 Référencement - Quels nouveaux enjeux pour les marques ? 3 Les applications 3.1 WordPress - Yoast SEO 3.2 Google Ads 3.3 Google analytics
[Podcast] Un partage d'expériences digitales de TPE/PME - Paroles de pros
Les outils numériques offrent de nouvelles perspectives aux entreprises (TPE PME). Retourvez, dans ces podcasts, des entreprises qui partagent leurs expériences Des podcasts de France Numérique [1]