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  1. Les rôles et enjeux de l’accueil‏‎ (9 décembre 2022 à 12:46)
  2. Introduction à la communication externe‏‎ (9 décembre 2022 à 13:20)
  3. La vente de service ou de produits‏‎ (9 décembre 2022 à 13:21)
  4. La communication interpersonnelle‏‎ (9 décembre 2022 à 13:31)
  5. L’articulation, le débit‏‎ (9 décembre 2022 à 13:33)
  6. La vente en face à face ou par téléphone‏‎ (9 décembre 2022 à 13:39)
  7. La demande‏‎ (9 décembre 2022 à 13:39)
  8. L'après-vente‏‎ (9 décembre 2022 à 13:40)
  9. Typologie de l’offre d’après-vente‏‎ (9 décembre 2022 à 13:40)
  10. La réglementation liée au service après-vente‏‎ (9 décembre 2022 à 13:41)
  11. Les objectifs‏‎ (9 décembre 2022 à 13:42)
  12. Les techniques‏‎ (9 décembre 2022 à 13:42)
  13. Technique de fidélisation : la communication‏‎ (9 décembre 2022 à 13:43)
  14. Techniques de fidélisation : la personnalisation‏‎ (9 décembre 2022 à 13:44)
  15. Outils de la mercatique directe‏‎ (9 décembre 2022 à 13:44)
  16. Les enquêtes de satisfaction‏‎ (9 décembre 2022 à 13:45)
  17. Les autres outils de mesure de la satisfaction‏‎ (9 décembre 2022 à 13:45)
  18. Les meilleurs films sur la vente‏‎ (9 décembre 2022 à 13:48)
  19. Transformation accélérée par la crise sanitaire‏‎ (9 décembre 2022 à 13:50)
  20. Les différents commerces en ligne‏‎ (9 décembre 2022 à 13:50)

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