Pages les plus anciennement modifiées
De Wiki des savoirs
Afficher ci-dessous jusqu’à 20 résultats du nº 1 au nº 20.
Voir (20 précédentes | 20 suivantes) (20 | 50 | 100 | 250 | 500)
- Les rôles et enjeux de l’accueil (9 décembre 2022 à 12:46)
- Introduction à la communication externe (9 décembre 2022 à 13:20)
- La vente de service ou de produits (9 décembre 2022 à 13:21)
- La communication interpersonnelle (9 décembre 2022 à 13:31)
- L’articulation, le débit (9 décembre 2022 à 13:33)
- La vente en face à face ou par téléphone (9 décembre 2022 à 13:39)
- La demande (9 décembre 2022 à 13:39)
- L'après-vente (9 décembre 2022 à 13:40)
- Typologie de l’offre d’après-vente (9 décembre 2022 à 13:40)
- La réglementation liée au service après-vente (9 décembre 2022 à 13:41)
- Les objectifs (9 décembre 2022 à 13:42)
- Les techniques (9 décembre 2022 à 13:42)
- Technique de fidélisation : la communication (9 décembre 2022 à 13:43)
- Techniques de fidélisation : la personnalisation (9 décembre 2022 à 13:44)
- Outils de la mercatique directe (9 décembre 2022 à 13:44)
- Les enquêtes de satisfaction (9 décembre 2022 à 13:45)
- Les autres outils de mesure de la satisfaction (9 décembre 2022 à 13:45)
- Les meilleurs films sur la vente (9 décembre 2022 à 13:48)
- Transformation accélérée par la crise sanitaire (9 décembre 2022 à 13:50)
- Les différents commerces en ligne (9 décembre 2022 à 13:50)
Voir (20 précédentes | 20 suivantes) (20 | 50 | 100 | 250 | 500)