Tous les journaux publics
De Wiki des savoirs
Affichage combiné de tous les journaux disponibles sur Wiki des savoirs. Vous pouvez personnaliser l’affichage en sélectionnant le type de journal, le nom d’utilisateur ou la page concernée (ces deux derniers étant sensibles à la casse).
(les plus récentes | les plus anciennes) Voir (50 plus récentes | 50 plus anciennes) (20 | 50 | 100 | 250 | 500)- 9 décembre 2022 à 13:55 Wiki.cerpeg discussion contributions a créé la page Les réductions commerciales et financières (Page créée avec « fichier:home2.png Accueil > LA VENTE <span style="color:OrangeRed"> > Les réductions commerciales et financières </span> == Les réductions commerciales == Les rabais, remises et ristournes sont traités de la même manière en comptabilité bien qu’il ne s’agisse pas exactement de la même chose. (Cf. les définitions ci-dessous) : ;* Rabais[https://fr.wikipedia.org/wiki/Rabais] Il s’agit de réduction exceptionnelle sur le prix... »)
- 9 décembre 2022 à 13:54 Wiki.cerpeg discussion contributions a créé la page Les stratégies de marketing digital (Page créée avec « fichier:home2.png Accueil > LA VENTE > Le marketing digital <span style="color:OrangeRed"> > Les stratégies de marketing digital</span> ==Le funnel marketing== * '''Le funnel marketing''' : attirer, considérer et convertir Modèle de base Le funnel marketing est un concept-clé de l’Inbound Marketing et du Growth hacking qui permet de représenter visuellement le parcours client. La modélisation la plus c... »)
- 9 décembre 2022 à 13:53 Wiki.cerpeg discussion contributions a créé la page Le marketing digital (Page créée avec « ==Qu'est-ce que le marketing digital ?== {{#evt:service=youtube|id=https://youtu.be/X4FVO_nZn5w|dimensions=380x220}} Les 7 phases du marketing internet La clé aujourd’hui, ce n’est pas juste de penser à créer un site internet, mais plutôt de songer à mettre sur pied une réelle stratégie de marketing internet. {{#evt:service=youtube|id=https://youtu.be/-kqI3808LvI|dimensions=380x220}} ==Les stratégies de marketing digital== 1 Le f... »)
- 9 décembre 2022 à 13:52 Wiki.cerpeg discussion contributions a créé la page Des vidéos sur les métiers du e-commerce (Page créée avec « fichier:home2.png Accueil > LA VENTE > Le e-commerce <span style="color:OrangeRed"> > Des vidéos sur les métiers du e-commerce</span> ==«click & collect»== Pour ce deuxième confinement, le gouvernement a une nouvelle fois dressé la liste des commerces «essentiels» autorisés à ouvrir. Cette liste exclut aujourd'hui les restaurateurs, les librairies, les fleuristes et d'autres secteurs en difficulté. Mais pour es... »)
- 9 décembre 2022 à 13:52 Wiki.cerpeg discussion contributions a créé la page Les applications de e-commerce (Page créée avec « fichier:home2.png Accueil > LA VENTE > Le e-commerce <span style="color:OrangeRed"> > Les applications de e-commerce</span> ==Créer sa boutique en ligne : mode d’emploi== Fichier:LOGO-BERCY-INFO-H-ROUGE.png [https://www.economie.gouv.fr/entreprises/creer-boutique-en-ligne-demarches https://www.economie.gouv.fr]<br/> La France comptait plus de 192 000 sites marchands actifs en 2019 ayant réalisé un chiffre d'a... »)
- 9 décembre 2022 à 13:51 Wiki.cerpeg discussion contributions a créé la page Le référencement (Page créée avec « fichier:home2.png Accueil > LA VENTE > Le e-commerce <span style="color:OrangeRed"> > Le référencement</span> ==Qu'est-ce que le référencement ?== Le référencement est l’action de référencer une chose (produits dans un magasin, informations, fichiers), c’est à dire de le mentionner dans un système. <br/> Sur internet, le terme référencement a été repris pour définir l’action d’inscrire un site sur u... »)
- 9 décembre 2022 à 13:50 Wiki.cerpeg discussion contributions a créé la page Les différents commerces en ligne (Page créée avec « fichier:home2.png Accueil > LA VENTE > Le e-commerce <span style="color:OrangeRed"> > Les différents commerces en ligne </span> ---- ==Pure Player : Définition & Top 10== '''Pure Player commerces en ligne qui vendent exclusivement leurs produits sur internet'''<br> ''Un pure player est un commerçant proposant et vendant ses produits uniquement en ligne, ce qui signifie qu’il ne détient aucun point de vente p... »)
- 9 décembre 2022 à 13:50 Wiki.cerpeg discussion contributions a créé la page Transformation accélérée par la crise sanitaire (Page créée avec « fichier:home2.png Accueil > LA VENTE > Le e-commerce <span style="color:OrangeRed"> > Transformation accélérée par la crise sanitaire</span> ==Après le confinement, à quoi ressemblera l'expérience client en magasin ?== En pleine crise sanitaire, les consommateurs ainsi que les retailers voient leurs habitudes changer. Entre la demande de sécurité sanitaire et les progrès du numérique, comment rendre à nouveau a... »)
- 9 décembre 2022 à 13:49 Wiki.cerpeg discussion contributions a créé la page Le e-commerce (Page créée avec « fichier:home2.png Accueil > LA VENTE <span style="color:OrangeRed"> > Le e-commerce </span> ==Les stratégies du e-commerce== ===5 étapes clés pour réussir en 2021=== Comment créer une stratégie e-commerce gagnante à l'heure où le commerce électronique explose? Pour démarquer votre boutique des milliers de nouveaux sites e-commerce créés chaque jour, vous devrez vous équiper d'une stratégie de vente en ligne... »)
- 9 décembre 2022 à 13:46 Wiki.cerpeg discussion contributions a créé la page Les meilleurs films sur la vente (Page créée avec « [https://blog.hubspot.fr/ D'après le blog hubspot.fr] == À la recherche du bonheur== « À la recherche du bonheur » est une comédie dramatique réalisée par Gabriele Muccino en 2006. Le film est inspiré de l'histoire vraie de l'entrepreneur Christopher Paul Gardner. Avant de devenir le célèbre financier et conférencier philanthrope multi milliardaire qu'il est aujourd'hui, Christ Gardner a connu une période sombre que le film relate. D'abord vendeur d... »)
- 9 décembre 2022 à 13:45 Wiki.cerpeg discussion contributions a créé la page Les autres outils de mesure de la satisfaction (Page créée avec « fichier:home2.png Accueil > LA VENTE <span style="color:OrangeRed"> > La vente de service ou de produits > L'après-vente > Les autres outils de mesure de la satisfaction </span> Outre l’enquête de satisfaction, d’autres outils existent et peuvent être utilisés par les entreprises pour mesurer la satisfaction de leurs clients ou usagers. Ces outils peuvent être utilisés séparément ou con... »)
- 9 décembre 2022 à 13:45 Wiki.cerpeg discussion contributions a créé la page Les enquêtes de satisfaction (Page créée avec « fichier:home2.png Accueil > LA VENTE <span style="color:OrangeRed"> > La vente de service ou de produits > L'après-vente > Les enquêtes de satisfaction</span> ; Notion de satisfaction client : La satisfaction est un sentiment de plaisir ou de déplaisir qui naît de la comparaison entre des attentes préalables et une expérience de consommation. - [http://www.mercator-publicitor.fr/lexique-marke... »)
- 9 décembre 2022 à 13:44 Wiki.cerpeg discussion contributions a créé la page Outils de la mercatique directe (Page créée avec « fichier:home2.png Accueil > LA VENTE > La vente de service ou de produits > L'après-vente > Les techniques > <span style="color:OrangeRed">Outils de la mercatique directe</span> Les outils de [http://www.definitions-marketing.com/Definition-Marketing-direct,718 mercatique directe] sont indispensables à un programme de fidélisation. Ces outils doivent être utilisés soit conjointement, soit... »)
- 9 décembre 2022 à 13:44 Wiki.cerpeg discussion contributions a créé la page Techniques de fidélisation : la personnalisation (Page créée avec « fichier:home2.png Accueil > LA VENTE > La vente de service ou de produits > L'après-vente > Les techniques > <span style="color:OrangeRed">La personnalisation </span> ==La carte de fidélité== Il existe principalement deux types de cartes de fidélité : * '''La carte simple''' est un simple support carton ou plastique, nominatif ou non, qui permet d’enregistrer le nombre d’achats réalis... »)
- 9 décembre 2022 à 13:43 Wiki.cerpeg discussion contributions a créé la page Technique de fidélisation : la communication (Page créée avec « fichier:home2.png Accueil > LA VENTE > La vente de service ou de produits > L'après-vente > Les techniques > <span style="color:OrangeRed">La communication </span> ==Les clubs clients== Un club client est un club plus ou moins sélectif regroupant les meilleurs clients et permettant de leur apporter conseils et informations sur les produits et services et de leur dédier des offres ou évèneme... »)
- 9 décembre 2022 à 13:42 Wiki.cerpeg discussion contributions a créé la page Les techniques (Page créée avec « fichier:home2.png Accueil > LA VENTE <span style="color:OrangeRed"> > La vente de service ou de produits > L'après-vente > Les techniques </span> Il existe de nombreuses techniques de fidélisation. Le choix des techniques va dépendre du choix du programme de fidélisation. Celui-ci est défini selon l’activité de l’entreprise et les objectifs de fidélisation à atteindre. Il existe 2 types... »)
- 9 décembre 2022 à 13:42 Wiki.cerpeg discussion contributions a créé la page Les objectifs (Page créée avec « fichier:home2.png Accueil > LA VENTE <span style="color:OrangeRed"> > La vente de service ou de produits > L'après-vente > Les objectifs </span> '''La fidélisation''' est, pour une marque, une entreprise ou une organisation, l'art de créer et de gérer une relation durable personnelle avec chacun de ses clients afin de maximiser sa part de portefeuille et sa [http://fr.wikipedia.org/wiki/Valeur_v... »)
- 9 décembre 2022 à 13:41 Wiki.cerpeg discussion contributions a créé la page La réglementation liée au service après-vente (Page créée avec « fichier:home2.png Accueil > LA VENTE <span style="color:OrangeRed"> > La vente de service ou de produits > L'après-vente > La réglementation liée au service après-vente </span> Le service après-vente correspond à des prestations futures sur le produit acheté en matière d’entretien, de réparation, d’assurance, d’amélioration, de dépannage. Un véritable service après-vente allie la... »)
- 9 décembre 2022 à 13:40 Wiki.cerpeg discussion contributions a créé la page Typologie de l’offre d’après-vente (Page créée avec « fichier:home2.png Accueil > LA VENTE <span style="color:OrangeRed"> > La vente de service ou de produits > L'après-vente > Typologie de l’offre d’après-vente </span> ==Les garanties== ; [http://droit-finances.commentcamarche.net/faq/440-garantie-legale-vice-cache-et-conformite Garantie légale ] : il s’agit d’une garantie gratuite qui peut concerner : * La [http://vosdroits.service-public... »)
- 9 décembre 2022 à 13:40 Wiki.cerpeg discussion contributions a créé la page L'après-vente (Page créée avec « fichier:home2.png Accueil > LA VENTE <span style="color:OrangeRed"> > La vente de service ou de produits > L'après-vente </span> ==L’offre après-vente== L’offre d’après–vente comprend les opérations liées à la mise en œuvre de la garantie légale ou contractuelle (échanges, facture d’avoir, bons d’achats), l’extension de garantie, la vente de pièces détachées et la maintenance... »)
- 9 décembre 2022 à 13:39 Wiki.cerpeg discussion contributions a créé la page La demande (Page créée avec « fichier:home2.png Accueil > LA VENTE <span style="color:OrangeRed"> > La vente de service ou de produits > La vente en face à face ou par téléphone > La demande </span> La loi de l'offre et de la demande est l'un des éléments essentiels expliquant le fonctionnement d'une économie de marché. ==Définition de la demande== C'est la quantité d... »)
- 9 décembre 2022 à 13:38 Wiki.cerpeg discussion contributions a créé la page La vente en face à face ou par téléphone (Page créée avec « Savoirs.png Voir la source de La vente en face à face ou par téléphone ← La vente en face à face ou par téléphone Vous ne pouvez pas modifier cette page, pour la raison suivante : L’action que vous essayez de réaliser n’est permise qu’aux utilisateurs du groupe : Utilisateurs. Vous pouvez voir et copier le contenu de cette page. fichier:home2.png Accueil > LA VENTE <span style="color:OrangeRed"> > La vente de service... »)
- 9 décembre 2022 à 13:37 Wiki.cerpeg discussion contributions a créé la page L'ACCUEIL TÉLÉPHONIQUE (Page créée avec « fichier:home2.png Accueil > L'ACCUEIL <span style="color:OrangeRed"> > L'accueil téléphonique </span> ==Vidéo - L'évolution du téléphone== ===Évolution du téléphone mobile 1946-2020=== {{#evt:service=youtube|id=https://youtu.be/g9uSIy-j294|dimensions=380x220}} ===Évolution du téléphone fixe 1856-2020=== {{#evt:service=youtube|id=https://youtu.be/BiYRaxKPnFY|dimensions=380x220}} == La préparation d'un appel télépho... »)
- 9 décembre 2022 à 13:35 Wiki.cerpeg discussion contributions a créé la page Les postures, la gestuelle (Page créée avec « fichier:home2.png Accueil > L'ACCUEIL > L'ACCUEIL EN FACE A FACE <span style="color:OrangeRed"> > Les postures, la gestuelle </span> La posture et les gestes sont tout aussi important que ce que l'on dit Pour voir la présentation sur la communication non verbale, [http://fr.slideshare.net/fatima-zohra/la-communication-non-verbale Cliquez ici] == Les postures == Même assis, la posture montre l... »)
- 9 décembre 2022 à 13:33 Wiki.cerpeg discussion contributions a créé la page L’articulation, le débit (Page créée avec « fichier:home2.png Accueil > L'ACCUEIL > L'ACCUEIL EN FACE A FACE <span style="color:OrangeRed"> > L’articulation, le débit </span> == La voix == Selon les individus, le timbre de voix sera très différent. Le timbre, tout comme les empreintes digitales, est propre à chacun et ne varie pas. Il est très utile à un orateur de bien placer sa voix, c'est-à-dire, entre autres, de bien la timbrer. A... »)
- 9 décembre 2022 à 13:33 Wiki.cerpeg discussion contributions a créé la page Le langage verbal et le langage non verbal (Page créée avec « fichier:home2.png Accueil > L'ACCUEIL > L'ACCUEIL EN FACE A FACE <span style="color:OrangeRed"> > Le langage verbal et le langage non verbal </span> == Définition == === La communication verbale === La communication verbale passe par la parole. D’un point de vue ethnologique, la communication verbale est un ensemble de sons émis dans le but d’établir une communication avec autrui. Paradoxalement... »)
- 9 décembre 2022 à 13:32 Wiki.cerpeg discussion contributions a créé la page Les codes (politesse), les registres de langage, l’interculturalité (Page créée avec « fichier:home2.png Accueil > L'ACCUEIL > L'ACCUEIL EN FACE A FACE <span style="color:OrangeRed"> > Les codes (politesse), les registres de langage, l’interculturalité </span> =L'importance des codes sociaux et de la politesse= ==Définition == La politesse existe quand on prend en compte notre interlocuteur. On peut considérer que le minimum de la politesse est le SBAM (sourire, bonjour, au revoir,... »)
- 9 décembre 2022 à 13:32 Wiki.cerpeg discussion contributions a créé la page La procédure d’accueil en face à face (Page créée avec « fichier:home2.png Accueil > L'ACCUEIL > L'ACCUEIL EN FACE A FACE <span style="color:OrangeRed"> > La procédure d’accueil en face à face </span> == Adapter la procédure d'accueil en face à face au public reçu == Le CCAS d'Antibes Juan-les-Pins évolue constamment et améliore un peu plus l'accueil des usagers Vidéo sur la procédure d'accueil mise en place par le CCAS d'Antibes pour l'accueil... »)
- 9 décembre 2022 à 13:31 Wiki.cerpeg discussion contributions a créé la page La communication interpersonnelle (Page créée avec « fichier:home2.png Accueil > L'ACCUEIL > L'ACCUEIL EN FACE A FACE <span style="color:OrangeRed"> > La communication interpersonnelle </span> == La communication interpersonnelle : Principes de base == La communication est un processus sans début ni fin, au cours duquel tout le monde, en même temps, reçoit, envoie, interprète et tire des conclusions. Pour voir la présentation sur les bases de la... »)
- 9 décembre 2022 à 13:21 Wiki.cerpeg discussion contributions a créé la page La vente de service ou de produits (Page créée avec « fichier:home2.png Accueil > LA VENTE <span style="color:OrangeRed"> > La vente de service ou de produits </span> ==Les biens et les services== En comptabilité nationale, les biens et services sont l'ensemble des produits fabriqués par les entreprises, les administrations publiques, les organisations. On distingue les biens, matériels pouvant être conservés, des services, qui sont immatériels et... »)
- 9 décembre 2022 à 13:20 Wiki.cerpeg discussion contributions a créé la page L'ACCUEIL EN FACE A FACE (Page créée avec « fichier:home2.png Accueil > L'ACCUEIL <span style="color:OrangeRed"> > L'ACCUEIL EN FACE A FACE </span> ==La situation d’accueil en face à face== Les composantes de la communication interpersonnelle comprennent : le contexte, les acteurs, la situation d’échange, la relation et la construction du sens. La dynamique comportementale est étudiée par les processus de sensation et de perception et... »)
- 9 décembre 2022 à 12:51 Wiki.cerpeg discussion contributions a déplacé la page L’introduction à la communication externe vers Introduction à la communication externe
- 9 décembre 2022 à 12:49 Wiki.cerpeg discussion contributions a créé la page MediaWiki:Sidebar (Page créée avec « * * * L'ACCUEIL **Introduction à la communication externe | Introduction **L'ACCUEIL EN FACE A FACE | En face à face **L'ACCUEIL TÉLÉPHONIQUE | Téléphonique * LA VENTE ** La vente de service ou de produits | La vente de service ou de produits ** Le e-commerce | Le e-commerce ** Le marketing digital | Le marketing digital ** Les réductions commerciales et financières | Les réductions de prix * LA GESTION ** L'entreprise | L'entreprise ** Les ventes |... »)
- 9 décembre 2022 à 12:46 Wiki.cerpeg discussion contributions a créé la page Les rôles et enjeux de l’accueil (Page créée avec « = L'accueil, un élément stratégique = Élément crucial de la stratégie d’entreprise, l'accueil véhicule l’image, la marque de l’entité. Les personnes présentes à l’accueil seront les premiers interlocuteurs pour un nouveau visiteur. Ce sont elles qui lui donneront le premier ressenti quant à l’entreprise dans laquelle il pénètre. Alors autant faire bonne impression ! [http://cameroon-marketing.blogg.org/10-regles-d-un-accueil-decryp... »)
- 9 décembre 2022 à 12:45 Wiki.cerpeg discussion contributions a créé la page L’introduction à la communication externe (Page créée avec « <span style="color:OrangeRed"> fichier:home2.png Accueil > L’introduction à la communication externe </span> ===Définition=== La communication externe regroupe l’ensemble des actions de communication entreprises à destination des publics externes à l’entreprise ou à l’organisation considérée. Les publics visés par la communication externe sont en général : * les consommateurs... »)
- 9 décembre 2022 à 12:45 Wiki.cerpeg discussion contributions a créé la page L'ACCUEIL (Page créée avec « fichier:home2.png Accueil <span style="color:OrangeRed"> > L'accueil </span> Les enjeux de l’accueil sont présentés comme un vecteur de la communication externe, en tant qu’interface opérationnelle. L’accueil est un instrument véhiculant l’image de l’organisation, il doit participer à la satisfaction des clients/usagers/visiteurs (qualité, sens du service) et à sa fidélisation. * L’introduction à la communication extern... »)
- 9 décembre 2022 à 12:33 Maintenance script discussion contributions a créé la page Fichier:Ne-pas-fournir-du-travail-conduit-a-la-resiliation-judiciaire-du-contrat.pdf ((recovered file, missing upload log entry))
- 9 décembre 2022 à 12:33 Maintenance script discussion contributions a créé la page Fichier:Lettrage01.png ((recovered file, missing upload log entry))
- 9 décembre 2022 à 12:33 Maintenance script discussion contributions a créé la page Fichier:Afnic-info-test.png ((recovered file, missing upload log entry))
- 9 décembre 2022 à 12:33 Maintenance script discussion contributions a créé la page Fichier:Savoirs.png ((recovered file, missing upload log entry))
- 9 décembre 2022 à 12:33 Maintenance script discussion contributions a créé la page Fichier:Infla3-2.jpg ((recovered file, missing upload log entry))
- 9 décembre 2022 à 12:33 Maintenance script discussion contributions a créé la page Fichier:Marketplace2020.png ((recovered file, missing upload log entry))
- 9 décembre 2022 à 12:33 Maintenance script discussion contributions a créé la page Fichier:Echeancier.jpg ((recovered file, missing upload log entry))
- 9 décembre 2022 à 12:33 Maintenance script discussion contributions a créé la page Fichier:Dépense publique.png ((recovered file, missing upload log entry))
- 9 décembre 2022 à 12:33 Maintenance script discussion contributions a créé la page Fichier:Détention epargne.png ((recovered file, missing upload log entry))
- 9 décembre 2022 à 12:33 Maintenance script discussion contributions a créé la page Fichier:Redis5.jpg ((recovered file, missing upload log entry))
- 9 décembre 2022 à 12:33 Maintenance script discussion contributions a créé la page Fichier:Agir en faveur de la santé psychologique au travail.pdf ((recovered file, missing upload log entry))
- 9 décembre 2022 à 12:33 Maintenance script discussion contributions a créé la page Fichier:Lumni-60eAniversaireTVA.mp4 ((recovered file, missing upload log entry))
- 9 décembre 2022 à 12:33 Maintenance script discussion contributions a créé la page Fichier:Liste de controle.jpg ((recovered file, missing upload log entry))
- 9 décembre 2022 à 12:33 Maintenance script discussion contributions a créé la page Fichier:Cb-sans-contact.png ((recovered file, missing upload log entry))