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  1. Les rôles et enjeux de l’accueil‏‎ (9 décembre 2022 à 12:46)
  2. Introduction à la communication externe‏‎ (9 décembre 2022 à 13:20)
  3. La vente de service ou de produits‏‎ (9 décembre 2022 à 13:21)
  4. La communication interpersonnelle‏‎ (9 décembre 2022 à 13:31)
  5. L’articulation, le débit‏‎ (9 décembre 2022 à 13:33)
  6. La vente en face à face ou par téléphone‏‎ (9 décembre 2022 à 13:39)
  7. La demande‏‎ (9 décembre 2022 à 13:39)
  8. L'après-vente‏‎ (9 décembre 2022 à 13:40)
  9. Typologie de l’offre d’après-vente‏‎ (9 décembre 2022 à 13:40)
  10. La réglementation liée au service après-vente‏‎ (9 décembre 2022 à 13:41)
  11. Les objectifs‏‎ (9 décembre 2022 à 13:42)
  12. Les techniques‏‎ (9 décembre 2022 à 13:42)
  13. Technique de fidélisation : la communication‏‎ (9 décembre 2022 à 13:43)
  14. Techniques de fidélisation : la personnalisation‏‎ (9 décembre 2022 à 13:44)
  15. Outils de la mercatique directe‏‎ (9 décembre 2022 à 13:44)
  16. Les enquêtes de satisfaction‏‎ (9 décembre 2022 à 13:45)
  17. Les autres outils de mesure de la satisfaction‏‎ (9 décembre 2022 à 13:45)
  18. Les meilleurs films sur la vente‏‎ (9 décembre 2022 à 13:48)
  19. Transformation accélérée par la crise sanitaire‏‎ (9 décembre 2022 à 13:50)
  20. Les différents commerces en ligne‏‎ (9 décembre 2022 à 13:50)
  21. Le référencement‏‎ (9 décembre 2022 à 13:51)
  22. Le e-commerce‏‎ (9 décembre 2022 à 13:51)
  23. Les applications de e-commerce‏‎ (9 décembre 2022 à 13:52)
  24. Des vidéos sur les métiers du e-commerce‏‎ (9 décembre 2022 à 13:52)
  25. Le marketing digital‏‎ (9 décembre 2022 à 13:54)
  26. Les stratégies de marketing digital‏‎ (9 décembre 2022 à 13:54)
  27. Les réductions commerciales et financières‏‎ (9 décembre 2022 à 13:55)
  28. L'entreprise‏‎ (9 décembre 2022 à 13:56)
  29. La tenue des dossiers fournisseurs‏‎ (9 décembre 2022 à 13:56)
  30. Les commandes et la recherche d'un fournisseur‏‎ (9 décembre 2022 à 13:57)
  31. Les ventes‏‎ (9 décembre 2022 à 14:00)
  32. Les types de fournisseurs : grossiste, détaillant, prestataire, sous-traitant, centrale d’achat‏‎ (9 décembre 2022 à 14:06)
  33. L'avoir fournisseur‏‎ (9 décembre 2022 à 14:08)
  34. LA VENTE‏‎ (9 décembre 2022 à 16:40)
  35. La vente de services ou de produits‏‎ (9 décembre 2022 à 16:40)
  36. Les composantes de l’offre‏‎ (9 décembre 2022 à 16:42)
  37. Les caractéristiques de la concurrence‏‎ (9 décembre 2022 à 16:42)
  38. L’argumentation‏‎ (9 décembre 2022 à 16:43)
  39. Le traitement des objections‏‎ (9 décembre 2022 à 16:43)
  40. L’argumentaire de vente‏‎ (9 décembre 2022 à 16:44)
  41. La présentation de l’offre et les techniques d’argumentation‏‎ (9 décembre 2022 à 16:44)
  42. Les techniques de conclusion de la vente principale et complémentaire‏‎ (9 décembre 2022 à 16:45)
  43. Les spécificités de la vente par téléphone‏‎ (9 décembre 2022 à 16:46)
  44. COVID - La relation client se réinvente‏‎ (9 décembre 2022 à 16:46)
  45. Le marketing sensoriel‏‎ (9 décembre 2022 à 16:47)
  46. La protection du consommateur‏‎ (9 décembre 2022 à 16:47)
  47. Le contrat de vente‏‎ (9 décembre 2022 à 16:48)
  48. Les différentes formes de crédits à la consommation‏‎ (9 décembre 2022 à 16:48)
  49. Les modalités d’obtention du crédit‏‎ (9 décembre 2022 à 16:49)
  50. Les dispositions légales‏‎ (9 décembre 2022 à 16:49)

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