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De Wiki des savoirs
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- Les rôles et enjeux de l’accueil (9 décembre 2022 à 12:46)
- Introduction à la communication externe (9 décembre 2022 à 13:20)
- La vente de service ou de produits (9 décembre 2022 à 13:21)
- La communication interpersonnelle (9 décembre 2022 à 13:31)
- L’articulation, le débit (9 décembre 2022 à 13:33)
- La vente en face à face ou par téléphone (9 décembre 2022 à 13:39)
- La demande (9 décembre 2022 à 13:39)
- L'après-vente (9 décembre 2022 à 13:40)
- Typologie de l’offre d’après-vente (9 décembre 2022 à 13:40)
- La réglementation liée au service après-vente (9 décembre 2022 à 13:41)
- Les objectifs (9 décembre 2022 à 13:42)
- Les techniques (9 décembre 2022 à 13:42)
- Technique de fidélisation : la communication (9 décembre 2022 à 13:43)
- Techniques de fidélisation : la personnalisation (9 décembre 2022 à 13:44)
- Outils de la mercatique directe (9 décembre 2022 à 13:44)
- Les enquêtes de satisfaction (9 décembre 2022 à 13:45)
- Les autres outils de mesure de la satisfaction (9 décembre 2022 à 13:45)
- Les meilleurs films sur la vente (9 décembre 2022 à 13:48)
- Transformation accélérée par la crise sanitaire (9 décembre 2022 à 13:50)
- Les différents commerces en ligne (9 décembre 2022 à 13:50)
- Le référencement (9 décembre 2022 à 13:51)
- Le e-commerce (9 décembre 2022 à 13:51)
- Les applications de e-commerce (9 décembre 2022 à 13:52)
- Des vidéos sur les métiers du e-commerce (9 décembre 2022 à 13:52)
- Le marketing digital (9 décembre 2022 à 13:54)
- Les stratégies de marketing digital (9 décembre 2022 à 13:54)
- Les réductions commerciales et financières (9 décembre 2022 à 13:55)
- L'entreprise (9 décembre 2022 à 13:56)
- La tenue des dossiers fournisseurs (9 décembre 2022 à 13:56)
- Les commandes et la recherche d'un fournisseur (9 décembre 2022 à 13:57)
- Les ventes (9 décembre 2022 à 14:00)
- Les types de fournisseurs : grossiste, détaillant, prestataire, sous-traitant, centrale d’achat (9 décembre 2022 à 14:06)
- L'avoir fournisseur (9 décembre 2022 à 14:08)
- LA VENTE (9 décembre 2022 à 16:40)
- La vente de services ou de produits (9 décembre 2022 à 16:40)
- Les composantes de l’offre (9 décembre 2022 à 16:42)
- Les caractéristiques de la concurrence (9 décembre 2022 à 16:42)
- L’argumentation (9 décembre 2022 à 16:43)
- Le traitement des objections (9 décembre 2022 à 16:43)
- L’argumentaire de vente (9 décembre 2022 à 16:44)
- La présentation de l’offre et les techniques d’argumentation (9 décembre 2022 à 16:44)
- Les techniques de conclusion de la vente principale et complémentaire (9 décembre 2022 à 16:45)
- Les spécificités de la vente par téléphone (9 décembre 2022 à 16:46)
- COVID - La relation client se réinvente (9 décembre 2022 à 16:46)
- Le marketing sensoriel (9 décembre 2022 à 16:47)
- La protection du consommateur (9 décembre 2022 à 16:47)
- Le contrat de vente (9 décembre 2022 à 16:48)
- Les différentes formes de crédits à la consommation (9 décembre 2022 à 16:48)
- Les modalités d’obtention du crédit (9 décembre 2022 à 16:49)
- Les dispositions légales (9 décembre 2022 à 16:49)
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